Au programme du 6 ème concert , avis aux amateurs de Metal : Enemy of the enemy, Dagara & The long escape

Au programme de cette 3 ème saison, Les concerts LUBI ont concocté une scène Metal !  A cette occasion, 3 groupes se partagent la scène : Enemy of the enemy, Dagara & The long escape

Les concerts LUBI - Musiques actuelles Soirée Metal -  5 avril 2014
Les concerts LUBI – Musiques actuelles
Soirée Metal – 5 avril 2014

Enemy of the enemy

Le groupe, formé en 2008 en région parisienne, ravage les salles de concert avec un Metal hybride, brutal et groovy. Ils viennent défendre leur 1 er album, Hellequin avec un regard ironique et mordant sur notre monde et ses bassesses.

Dagara

Dagara est un groupe français de Trash / Hardcore délivrant une musique puissante, rapide, efficace, et violente.La musique de Dagara s’accompagne d’un jeu de percussions apportant une véritable touche tribale au projet.

The long escape

The Long Escape est un quatuor francilien formé en 2009 et délivrant un Rock Metal puissant et émotionnel, dans la veine de Porcupine Tree, Sevendust, ou encore Tool. En 2013, The Long Escape revient sur le devant dela scène avec la sortie de 2 titres ravageurs :‘Crashdown’ et ‘Slave’.

Pour tout public – Durée : 3h
Tarif associatif unique : 5 €
Au bar, sandwichs et boissons servis dans une ambiance musicale
Ouverture des portes à 19h45

Situer ?
Centre culturel Jean Vilar
Adresse : 52 rue Pierre-Marie Derrien
94500 Champigny-sur-Marne

Réserver et se renseigner ?
centre.jvilar@mairie-champigny94.fr
Tel : 01.48.85.41.20

Venir ?
Rer A  – Jusqu’à « Joinville le-Pont » puis prendre le bus RATP 108 ou 110 jusqu’à l’arrêt « Aristide Briand-Le Plant ». Prendre sur la droite la rue Félix Piat et au bout à droite rue Pierre & Marie Derrien.