The Deans et Cotton Belly’s, ne manquez pas le 22 novembre 2014

PUB-ROCK & FOLK

Pour leur 4è saison de programmation, LUBI- Musiques Actuelles vous invitent à découvrir les nouveaux talents de la scène des musiques actuelles dans une ambiance festive.

Nous vous proposons de nous rejoindre le 22 novembre pour une soirée concert exceptionnelle. Vous pourrez découvrir et vibrer sur les sons des groupes THE DEANS et les COTTON BELLY’S

The Deans

THE DEANS vous embarque pour un son rock made in Irlande : Gavin, Gari et Ronan libèrent sur scène une énergie explosive combinée à une finesse d’interprétation. Vainqueur fin 2013 du prestigieux award Unsigned Only Music Competition, le jeune groupe voit son avenir s’écrire en grand.

Ecoutez « Lonely like me « ,  le titre avec lequel ils sont remporté ce prix en direct de Nashville

Cotton Belly’s

Les COTTON BELLY’S s’inscrivent dans la tradition et les racines de la musique blues tout en y ajoutant des sonorités contemporaines et folk . Leurs compositions originales ne laisseront personne indifférent.

Samedi 22 novembre . 20h
Centre Jean Vilar52, rue Pierre-Marie-Derrien-94 500 Champigny-Sur-Marne

Tout public. Durée : 3h environ – Tarif : 5€. Autour du spectacle : au bar, sandwichs et boissons à petits prix servis dans une ambiance musicale

Réservations : 01.48.85.41.20 – centre.jvilar@mairie-champigny94.fr