L’équipe LUBI vous souhaite une année 2015 en musique

Vœux 2015

Nous y voilà ! La nouvelle année et son cortège de bonnes résolutions !   C’est l’époque des bilans, mais aussi celle des grands changements censés améliorer nos existences. La nouvelle année est un symbole de recommencement, de nouveau départ.On souhaite que l’année qui commence soit la plus heureuse possible. Les 5 résolutions LUBI pour l’année !

1 – Voyager musicalement

La plus belle des résolutions à prendre contient le mot «voyager» : voyager plus et les possibilités sont infinies ! Rien que cette année, LUBI traversera l’Europe de l’Est, l’Irlande, le Brésil, ou encore la Louisiane, …

2- Se trouver (ou replonger dans) un nouveau passe-temps

Que ce soit l’idée de reprendre un passe-temps qui nous plaisait là où on l’avait laissé ou celle de se découvrir un tout nouveau passe-temps, cette résolution ne demande qu’un peu de temps libre pour nous rendre heureux … comme nous intégrer l’association !

3- Écouter plus de musique

Tout simplement parce que la vie est infiniment plus douce lorsqu’accompagnée d’une jolie trame sonore, on attrape toutes les opportunités de mettre un peu plus de musique dans sa vie. En marchant, en faisant son ménage, en se rendant au travail, en étudiant, en cuisinant… On peut aussi se faire la douce promesse de regarder plus de comédies musicales et d’assister à plus de concerts … ! Profitons-en pour saluer et remercier le duo de choc Cyril et Nico qui assurent la programmation !

4- Se faire de nouveaux amis

Ici, on ne parle pas d’amis Facebook mais de véritables amis, en chair et en os. On s’ouvre un peu plus aux autres cette année, on aborde des gens qu’on ne connait pas, on a le sourire facile et on fait preuve d’ouverture pour avoir le plaisir d’agrandir son cercle d’amis …  Merci à Nico, Cyril, Ludo, RV, Claire, Gemma, Elodie, Pascal, Nicolas, Laurent, Spot, Rachid, Thomas,Denis, Simon, Cath … pour leur engagement au sein de l’association !

5- Faire plaisir

L’équipe LUBI  adore ….  vous concocter de sympathiques programmations avec une ambiance conviviale, dans la joie et la bonne humeur !