Le site de l’association LUBI est en ligne !

LUBI - Musiques actuelles

L’association LUBI ouvre ses portes cette année pour proposer aux campinois et campinoises des soirées de concerts organisées par les membres de l’association en partenariat avec le Centre Jean Vilar (à Champigny-Sur-Marne).

LUBI est une toute jeune association tournée vers la promotion des artistes musiciens locaux. Elle vise à :

• fournir une aide globale, afin de faire perdurer l’art, le promouvoir et le rendre accessible à tous ;
  • aider la création artistique à travers divers ateliers, aide à la création et l’enregistrement de supports artistiques ;
  • organiser des concerts, spectacles, festivals, expositions ;
  • éditer et vente de cd (musicaux ou multimédia), de dvd et autres supports artistiques en rapport avec les artistes lors des événements organisés par « LUBI » ;
  • mettre en place des moyens matériels et prestations de service nécessaire à la bonne marche de toute organisation artistique.

View original post