Énorme soirée pour la dernière soirée concert LUBI

On se retrouve tous pour finir cette saison de folie en beauté entre amis et en famille !

Samedi 11 avril 2015 – 20h00

scan-20150327-112103Le Centre Jean-Vilar & l’association Lubi, vous proposent de découvrir de nouveaux talents dans une ambiance décontractée, festive et familiale.

En première partie, le duo décalé de « 12viesdaniel » nous transporte avec ses chansons françaises aux couleurs du monde.
En seconde partie, les quatorze membres de la troupe « Ens’Batucada » déjanté sur fond de hold up et de rythmes charleston, samba, hip hop et techno se mêlent aux pulsations des percussion.

Ens’Batucada  – Bazar déambulatoire vibratoire, la compagnie présente un de ses spectacles percussifs, K’Barré, un véritable Hold-Up Musical !

Ens Batucada

Les membres de la tonitruante Famille K’ se retrouvent à la planque après leur dernière opération pour partager le magot avec leur public complice.

Musique et dérision rythment les événements, jusqu’à la transe finale !

Dandys du bitume au répertoire sismique, roturiers des grands soirs, famille percutante aux vibratos multi‑ethniques, forains glamours racontant leur histoire. Ils forment le gang d’impulsions massives, marmaille harnachée de son arsenal festif.

Ces encanailleurs nomades dotés de leurs percussions, cuivres, guitare et contrebasse survoltés, de plus d’un gadget et d’un rictus dans leur sac, vous embarquent à jeter l’ancre de vos nerfs à vifs, sollicitant expressément… le delirium festif !

www.ensbatucada.com

12viesDaniel – Chansons pour tout le Monde

Après le Poi12Viesdaniel logont Virgule, 12vies Daniel enchantera la scène LUBI , chanson française et fantaisies musicales aux couleurs du Monde !

Poésie décalée…mots qui dansent…performance musicale surprenante !

Ces troublions franchement timbrés mêlent folie douce et ironie tendre donnant vie à un univers éclectique aux sonorités planétaires.

On se surprend à partager leurs envoûtantes mélopées au verbe ciselé. Du bas de la rue aux contrées lointaines, ils arrangent le Monde et se jouent de lui !
« Un ‘vert à-propos’que l’on boit jusqu’à la lie. » A.G. Radio plus – www.12viesdaniel.jimdo.com