Lubi fouffle ses 5 bougies.

LUBI fête 5 ans de musiques, de partages,

Toute l’équipe est heureuse de fêter et partager sa passion de la musique avec vous.

Merci à notre fidèle public qui nous prouve à chaque fois son soutien en venant de plus en plus nombreux au fil des concerts

Merci à tous les artistes qui nous ont offert des moments uniques de musique, de talents, de partage
Inti, Nosebone Inc., Les Gars dans l’Coin, Ell, Vim Cortez, Olivier Suarez, Fuzzy Vox, Famille Grendy, Ladylike Dragons, David Martinez, Green Hills, Ben 1, Lisa Doby, Flack Ordeus, St-Jalms, Untchak Attak, Glace 9, Broc, The Long Escape, Dagara, Enemy of the Enemy, Cotton Belly’s, The Deans, M&t@l, Tam Lin, 12ViesDaniel, Ens’Batucada, Spams, Ysé Sauvage, Mafé, Tersim Backle, June Bug, Lux, Gaëlle Buswel, Celtic Sailors, Marcus and the Salator Experience, Boney Fields and the Bone’s Project.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous font confiance sans qui ce projet ne vivrait pas et tout particulièrement à l’équipe du CMA Jean Vilar, Corinne, Patricia, Lucie, Jonathan, Yann, Stacy, Stéphane
et aussi à la direction des affaires culturelles, la ville de Champigny sur Marne ainsi que le Conseil Départemental du Val de Marne.

L’équipe Lubi