Picci’s, l’énergie à l’état brut

Lundi 11 juillet 2016 – Pop/Rock

19h-21h –

En voilà le 1er groupe qui ouvre la scène LUBI aux apéros-concerts de Champigny-Plage 2016 .

2016 ChyPlage- 11 juillet 2016 Piccis

Les accents blues rock de la guitare d’Alain soulignent l’originalité de leurs interprétations.

La section rythmique composée des inséparables, Nicolas/BOOMBAKICK et Sébastien/ KOOGABASS ont apporté la force de frappe nécessaire à un répertoire de cover international absolument tout terrain. Alain Piévic et ses claviers enrichissent la couleur musicale du répertoire et des compositions.

Ils partagent leur musique avec un public conquis par les réminiscences de tous ces artistes qu’ils évoquent avec leur langage musical franc simple et direct. Des centaines de concerts individuellement et collectivement, d’inoubliables moments pour eux… pour vous !

Sylvain PICCI – Chant/Guitare, Alain CARMINATI – Guitare, Sebastien SANTUNE – Basse, Nicolas NAIGEON – Batterie et Alain PIEVIC – Piano et Clavier

Facebook.com/picci’slegroupe