Nouvelle saison 2016/2017 ouverte !

bdsitew2016

La nouvelle saison culturelle 2016/2017 s’est ouverte le 15 octobre 2016 avec Toybloid et Œdipe Throat, qui ont mis le feu sur la scène, à l’occasion de la rentrée qui chaque année année débute aux sons Rock.

L’équipe a toujours autant envie de partager, d’inventer, de s’inventer des instants uniques et plus particulièrement cette année … 3 autres rendez-vous s’égrènent au fil de la saison, hauts en couleurs et en émotions

• 17 mars 2017 : Saint Patrick (salle de concert et cafétéria)
  • 21 et 22 avril 2017 : Lubi « fouffle » 5 bougies. Deux jours de spectacle continu vous attendent ce week-end, pour fêter les 5 ans de LUBI Musiques Actuelles avec entre autre Fuzzy Vox, Juniore, Ladylike Dragons, June Bug, Inti …  et nous !

Alors ne résistez pas. Faites partager vos goûts et venez en découvrir de nouveaux.

Qui sait ? Vous pourriez être surpris !

Entre humour, amour de la musique, il y en a pour tous et tous les goûts. Et pour en profiter à petits prix.