Lubi

Située à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, l’association LUBI a été créée en 2011 par une bande de potes passionnés de musique. Déjà 4 ans qu’elle organise des concerts de musiques actuelles  au centre culturel  Jean Vilar à Champigny-sur-Marne.

L’objectif majeur de cette association est de promouvoir les groupes de musique amateurs  locaux en leur permettant de se produire sur scène et ainsi de se confronter au public. De plus l’engouement des membres actifs de l’association quant à l’envie de développer la culture des musiques actuelles dans cette commune les poussent à organiser chaque année 2 concerts (novembre et mars-avril) en proposant une programmation éclectique et tout public.

Depuis sa création,  déjà une vingtaine de groupes se sont produits au cours des 6 concerts organisés par l’équipe  LUBI jusque là !

Si vous désirez plus d’informations ou si vous souhaitez vous joindre à nous pour l’organisation des concerts, n’hésitez pas à nous contacter via notre contact.

3 réflexions sur “Lubi

1. bonne idée : y’a plus personne qui ose ! bon courage !
    et il en faut …
    des grosses galères pour des moments fabuleux !

vrais encouragements d’un « vieux musicien » de Champigny, qui a organisé des concerts et des évènements durant 30 ans dans le coin …

olivier K.

J'aime

2. Merci pour votre message d’encouragement Olivier ! Nous espérons que ces quelques concerts organisés durant l’année vous feront découvrir encore plus de nouveaux talents !

J'aime

3. L’association « LUBI » remercie pour cette belle soirée tous les musiciens: LES GARS DANS L’COIN , NOSEBONE INC. , INTI. Nous remercions également tous les participants pour leur bonne volonté et leurs générosités à réaliser cet événement qui sans eux, rien n’aurait été possible: CORINNE MICHEL, Directrice du CMA Jean VILAR, WILLIAM son collaborateur, STEPHANE, JONATHAN et PATRICIA pour leur précieuse collaboration. Les Régisseurs et membres de l’association LUBI qui ont organisé cet évènement : CYRIL , LUDO , FRED , ZOE, LUC , SPOT , RACHID , GIRARDOT , THOMAS , MICKAEL , PASCAL , CHRISTIAN , BERNARD , VIRGINIE , CAROLINE.