Gaëlle Buswel/ We are LUX

  GAELLE BUSWEL en FULL BAND
Photo de couverture
Songwriter au style affirmé, une voix chaude et suave, des guitares stylées, des compositions soignées et électrisantes…
Les fans de Blues, de folk et de singer-songwriter auront forcément une révélation en découvrant l’univers vibrant et authentique de Gaëlle Buswel. Elle fait partie de ces artistes qui dégagent quelque chose d’étrange, à la fois attachant et insaisissable.
Révélée « Artiste coup de cœur » par le magazine Américain Concert Blogger, son dernier album Black to Blue soutenu par Gibson et la Sacem, est classé coups de cœur des Fnacs de plusieurs pays d’Europe.
Véritable bête de scène, elle a plus de 500 concerts à son compteur (dont le fameux festival d’été de Québec) Elle a reçu le prix All That Jazz et le prix Coup de Cœur 2015 du Cahors Blues Festival le 14 juillet 2015.
Une artiste atypique qui ne laisse pas indifférent. Elle vient du blues et a une voix à faire frissonner les entrailles.
www.gaelle-buswel.fr
Twitter : @GaelleBuswel
http://www.facebook.com/GaelleBuswel.OfficialFanPage

Chant- Guitare : Gaelle Buswel
Guitares : Michaal Benjelloun
Claviers : Damien Cornelis
Batterie : Jimmy Montout
Basse : Didier Thery

en 1ere PARTIE : LUX
LUXBandUne rencontre inattendue entre l’éminent guitariste français de blues/rock Sylvain Laforge et Angela Randall de New York, a conduit à la formation de LUX, un groupe qui fait leur propre sorte de folk alternatif électrifié qu’ils appellent « Velvet Rock ».
Après avoir joué dans les gros festivals et les plus grandes salles avec les Rita Mitsouko, LUX est un projet plus personnel pour ce guitariste français de renom. Fervent partisan de la pureté et tradition du blues, une alchimie immédiate s’est crée entre ses propres compositions et les élégantes paroles de cette américaine.

Un moment intense, une voix étonnante, une guitare éblouissante, une section rythmique implacable …

Site web: www.lux-theband.com
https://www.facebook.com/luxtheband/

LUX = Sylvain Laforge and Angela Randall
Electric LUX with Julien Boisseau and Franck Ballier

Publicités